Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
Nowhere Boy

Nowhere Boy

 

Nowhere Boy de

La jeunesse de John Lennon, à Liverpool, entre sa tante Mimi et sa mère, Julia.
Non catégorisé | Royaume-Uni
1h34 min | 2010

A Liverpool, dans les années 50, le jeune John est élevé par sa tante Mimi, rigide et exigeante. Un jour, un ami lui donne l'adresse de sa mère, Julia, et il lui rend visite. La jeune femme, s'est mariée et a eu deux filles, instable, elle ne peut lui offrir tout l'amour qu'il souhaite mais elle lui insuffle le goût de la musique, et surtout du rockn'roll. Fasciné par Elvis, puis par Buddy Holly, John Lennon fonde son premier groupe, Les Quarrymen, avec quelques potes du lycée. En juillet 1957, à la faveur d'un concert dans une fête paroissiale, il rencontre un jeune guitariste gaucher, du nom de Paul Mc Cartney.
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.