Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
Nicolas Buysse

Nicolas Buysse

   
Tri  Filtre 
Kill Me Please

Le docteur Kruger est un pionnier décidé à faire entrer le suicide dans la modernité. Sa clinique reçoit une subvention gouvernementale afin que le suicide ne soit plus une tragédie, mais un acte médical assisté. Son rêve est de trouver un cadre thérapeutique à l'intérieur duquel la médecine parvient à dominer cette pulsion de destruction que les désespérés, ou les malades, veulent exercer contre eux-mêmes. Chaque jour, le docteur Kruger reçoit ses malades et les écoute. Tour à tour, les patients défilent dans son bureau et examinent avec lui les motifs qui justifient - ou non - leur suicide à venir.
La Maison du canal

Edmée a 16 ans. Elle vient de perdre son père et se retrouve orpheline. Elle doit quitter le confort de sa vie à Bruxelles et abandonner son ambition de faire des études de médecine pour aller vivre dans les Flandres, dans la famille de sa mère qu'elle ne connaît pas. Edmée découvre une vie rude qui lui est étrangère. Elle prend conscience de sa féminité, de ses premiers désirs et du pouvoir de séduction qu'elle exerce sur ses deux cousins. Un jeu dangereux, qui exacerbe les pulsions des garçons, déchaîne une violence incontrôlée, et entraîne le trio dans un engrenage tragique.
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.