Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
Tri  Filtre 
Autopsie d'un meurtre

Paul Biegler, avocat blasé qui passe plus de temps à la pêche que dans les tribunaux reçoit un appel de Laura Manion qui le sollicite pour défendre son mari. Ce dernier, le Lieutenant Frederick Manion a assassiné celui qui avait violé sa femme. Le procès débute, mais rapidement la situation se complique. D'un côté, les témoignages ne concordent pas avec les faits, d'un autre, le Lieutenant Manion ne coopère pas... Face à cet imbroglio, Biegler aura bien du mal à déceler les réelles motivations du meurtrier, de sa femme et de la victime...
La Grande menace

Morlar est retrouvé mort chez lui. Alors que l'inspecteur Brunel et le sergent Duff fouillent son appartement, il ressuscite mystérieusement. En menant l'enquête, l'inspecteur Brunel découvre que toutes les personnes ayant fait du tort à Morlar sont mortes peu après, dans d'étranges circonstances. Morlar était persuadé d'avoir des pouvoirs paranormaux et d'être responsable de ces morts...
La Malédiction

Il est né à la 6ème heure, le 6ème jour du 6ème mois. Selon le Livre des Révélations, la confrontation finale entre les forces du bien et du Mal, l'Apocalypse, débutera avec la naissance du fils de Satan sous sa forme humaine. Incapable d'annoncer à sa femme Katherine la mort tragique de leur nouveau-né, le diplomate américain Robert Thorn décide de prendre comme fils un bébé orphelin. Mais lorsque le petit garçon, prénommé Damien, grandit, il devient évident qu'il ne s'agit pas d'un enfant ordinaire. Robert Thorn réalise peu à peu que le Mal se cache derrière le visage angélique de son fils et que la signification du nombre 666 mène à la plus terrifiante des révélations.
Le Jour du vin et des roses

Joe est un alcoolique. Cela l'aide à supporter ses déceptions professionnelles et affectives. Il rencontre une jeune femme, Kirsten, qu'il épouse. Grâce à elle et à la naissance d'une petite fille, Joe arrête de boire. Pourtant, il ne va pas tarder à renouveler avec ses vieux démons, entraînant son épouse avec lui.
Sur la piste de la grande caravane

John Sturges ose prendre le contre-pied de la légende de l'Ouest américain avec ce western comique. Il met en scène l'époque où la ville de Denver fut presque dévastée par une terrible sécheresse - de whisky - et dut rapatrier 40 caravanes plein d'alcool à travers un territoire dangereux (et très assoiffé) !
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.