Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
Tri  Filtre 
Faster

A sa sortie de prison, le Conducteur n'a qu'une idée en tête : venger le meurtre de son frère, tué au cours du braquage qui a mal tourné et l'a lui-même envoyé derrière les barreaux pour dix ans. Redevenu un homme libre, il peut enfin se consacrer aux missions dont il a fait la liste précise... Mais le chasseur est aussi une proie et deux hommes sont sur ses talons : un flic vétéran à quelques jours de la retraite, et un jeune tueur à gages égocentrique qui voit en lui un adversaire à sa mesure.
Salton Sea

La vie de Tom Van Allen bascule soudainement le jour où sa femme est froidement assassinée au cours d'un raid anti-drogue. Prêt à tout pour la venger, il décide d'infiltrer le monde de la drogue en tant qu'indic de la police de Californie. Son unique but : piéger les assassins de sa femme...
Calculs meurtriers

La petite ville de San Benito est sous le choc. Le corps d'Olivia Lake, une jeune fille, vient d'être retrouvé dans les bois, enveloppée dans un sac plastique et jeté au fond d'un fossé. Morte par strangulation, la victime porte des traces de coups et son annulaire à été sectionné. L'affaire échoue à l'inspecteur Cassie Mayweather, une experte en criminologie. Son enquête va la mener au jeune Richard Haywood et à son ami Justin Pendleton. Deux lycéens, deux fils de bonne famille, intelligents et cultivés. Rapidement, Cassie comprend que les jeunes gens ont fomenté, dans l'ombre, un jeu morbide. Une expérience qui devait pimenter leur vie d'enfants gâtés : commettre le crime parfait...
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.