Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
Tri  Filtre 
Le Journal d'une baby-sitter

On ne naît pas baby-sitter, on le devient... Annie Braddock est une jeune femme d'origine modeste, tout juste sortie du collège. Pressée par sa mère d'entrer dans la vie active, elle obtient un poste de nounou dans une famille huppée de Manhattan, les X. Un monde insoupçonné s'ouvre alors à elle, exotique et déroutant, semé de pièges et d'embûches. Car la vie chez les X n'a rien d'un long fleuve tranquille : Madame est une bourgeoise radine, hyperactive et maniacodépressive et Monsieur, un tyran de la plus belle espèce. Par chance, leur fils, Grayer, est un adorable gamin auquel Annie s'attache immédiatement, s'efforçant de lui apporter tout l'amour dont le privent ses parents...
Les Derniers jours du disco

Charlotte et Alice viennent de décrocher leur premier emploi. Entre la première, carriériste à fond et autoritaire, et la seconde, fausse naïve dont il faut se méfier, une amitié incertaine et teintée de secrètes rivalités s'installe. Au Club, la boite disco chic de New York, les deux débutantes font la connaissance de quatre messieurs...
American Splendor

Immersion totale dans la vie et la vision d'Harvey Pekar, documentaliste, intello prolétaire, collectionneur souffrant de troubles obessionnels et compulsifs, et créateur d'une séries de bandes dessinées autobiographiques, intitulée American Splendor. Depuis plus de vingt ans, cette bande dessinée rend compte des tribulations banales, des expériences diverses et des passions culturelles qui forgent le quotidien d'Harvey Pekar, dans sa ville natale de Cleveland, dans l'Ohio.
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.