Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
Patrick Bonnel

Patrick Bonnel

   
Tri  Filtre 
Comme un homme

Louis, 16 ans est le fils du proviseur de son lycée. Son meilleur ami, Greg, est sous la menace d'un renvoi définitif après avoir agressé sa jeune prof d'anglais. Pour se venger, il décide de la kidnapper. Louis devient complice en fournissant les clés d'un cabanon de famille isolé sur un îlot, dans les marais. Ligotée, humiliée, Camille est emprisonnée. Ils doivent la libérer le lendemain matin, mais Greg ne vient pas au rendez-vous...
La Mer à boire

Georges, un patron de chantier naval, est lâché par sa banque. Il devra se battre jusqu'au bout pour tenter de sauver l'entreprise qu'il a passé sa vie à construire.
Le Goût du court !

Les matinées 'Le goût du court !' au cinéma Le Balzac proposent chaque trimestre un programme complet de courts métrages et, à l'issue de la projection, une rencontre entre réalisateurs et spectateurs. La manifestation qui offre la particularité d'offrir un 'brunch' le samedi matin avant chaque projection connaît un réel engouement, tant du côté du public que des professionnels. Découvrez une sélection des 9 meilleurs courts métrages présentés par 'Le goût du court !' en 2004 et plébiscités par le public...
A l'attaque !

Deux amis scénaristes font le pari d'écrire un film politique en racontant l'histoire d'un garage Marseillais. Les héros du garage prennent vie au fil de la plume des deux scénaristes. Et quand l'entreprise est en crise, tous les membres du clan prennent les armes, soutenus par les habitants de l'Estaque.
Mon père est ingénieur

Jérémie a été le grand amour de Natacha. Elle ne l'a pas revu depuis de nombreuses années. Elle a choisi de rester médécin de quartier, tandis qu'il parcourt le monde. Jérémie se tient près d'elle, mais elle n'en sait rien. Elle ne sait plus rien, Natacha. Un jour, son père l'a trouvée comme ça, inerte, muette : 'sidération psychique' disent les professeurs. Jérémie s'installe chez Natacha. Les souvenirs affluent : ils avaient 14 ans et se sont aimés.
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.