Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
Elya Baskin
© Elya Baskin

Elya Baskin

   
Tri  Filtre 
Jimmy P.

Au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale, Jimmy Picard, un Indien Blackfoot ayant combattu en France, est admis à l'hôpital militaire de Topeka, au Kansas, un établissement spécialisé dans les maladies du cerveau. Jimmy Picard souffre de nombreux troubles : vertiges, cécité temporaire, perte d'audition... En l'absence de causes physiologiques, le diagnostic qui s'impose est la schizophrénie. La direction de l'hôpital décide toutefois de prendre l'avis d'un ethnologue et psychanalyste français, spécialiste des cultures amérindiennes, Georges Devereux.
Freefighter

Eddie Castillo, qui vient de purger sept années de prison, n'aspire plus qu'à une vie tranquille et sans histoire. Mais lorsque son jeune frère, david, meurt après avoir participé à des combats illégaux, eddie n'a pas d'autre choix que de replonger dans un univers qu'il pensait avoir quitté à jamais. Determiné à éclaircir et à venger la mort de son frère, il se lance sur les traces de Matador, un streetfighter dont la férocité et la cruauté en font un des plus redoutables adversaires...
Le Nom de la rose

En l'an de Grâce 1327, accompagné du novice Adso de Melk, un franciscain, Guillaume de Baskerville, arrive dans une abbaye bénédictine du nord de l'Italie pour enquêter sur des morts suspectes. Il apparaît bien vite que chacun des occupants de ces lieux austères dissimule quelques secrets. Tandis que l'enquête piétine, d'autres moines succombent à leur tour dans d'étranges circonstances...
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.