Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
Michael Rennie

Michael Rennie

   
Tri  Filtre 
L'Affaire Cicéron

A Ankara en 1944, Diello, valet de chambre de l'Ambassadeur anglais, livre aux allemands sous le nom de Cicéron des renseignements ultra-secrets...
Les Gladiateurs

Voici l'histoire de Demetrius, l'esclave grec qui, après la mort de son maître, fut condamné à devenir gladiateur dans l'arène de Rome. Outre la violence des combats contre des soldats féroces et des animaux sauvages, Demetrius va devoir éprouver sa foi chrétienne auprès de la sensuelle Messaline et affronter la folie déstructrice de César.
La Tunique

A Rome, le tribun Marcellus se permet de proposer, pour l'esclave Demetrius, un prix plus élevé que le maître de Rome, Caligula. Celui-ci prend alors ce prétexte pour envoyer Marcellus à Jérusalem et se débarrasser ainsi de son rival auprès de la belle Diane. A Jérusalem, obéissant au gouverneur Ponce Pilate, Marcellus crucifie Jésus, gagne sa tunique aux dés et perd la raison...
Le Jour où la Terre s'arrêta

Venant d'une autre galaxie, Klaatu et Gort, son robot, atterrissent sur terre dans le but d'y établir une paix durable entre les hommes. Malgré la forme humaine de Klaatu, l'accueil qui lui est réservé est des plus hostiles. Hospitalisé, il parvient cependant à s'échapper et rencontre une jeune femme qui devient son alliée.
La Brigade du diable

Ete 1942. Alors que les Nazis mettent l'Europe à feu et à sang, le Leiutenant Colonel Robert Frederick se voit confier la délicate mission de former et d'entraîner la première unité de Forces Spéciales de l'armée américaine. Une section commando très particulière car uniquement composée de rebelles et de condamnés de droits communs. Une équipe de choc, spécialisée dans les missions périlleuses, que les Allemands ont surnommée 'La Brigade du Diable'.
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.