Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
Dana Andrews
© Action Gitanes

Dana Andrews

   
Tri  Filtre 
A Walk in the Sun

Un commando a pour mission d?attaquer un bastion allemand lors de la campagne d'Italie en 1943...
Mark Dixon, détective

Fils d'un gangster, Mark Dixon est devenu un policier violent. Lors d'une enquête, il tue un homme et fait passer le meurtre pour un règlement de comptes. Jiggs Taylor, un chauffeur de taxi, est accusé. Mal à l'aise, Dixon tente d'aider Morgan, la fille de Jiggs à innocenter son père.
Crime passionnel

Lorsqu'il arrive dans la petite ville de Walton, Eric Stanton est sans le sou. En travaillant pour le compte du professeur Madley, un charlatan spécialisé dans le spiritisme, il rencontre Stella, une serveuse de café à la beauté obsédante. Tout en s'éprenant de celle-ci, Eric séduit June Ellis que tout oppose à la première. Un mariage arrangé avec June pourrait le sortir d'affaire. Mais Stella est retrouvée morte...
Requins d'acier

Deuxième Guerre mondiale. Le Lieutenant Ward Stewart, membre d'équipage à bord d'un sous-marin éclaireur, et son commandant Dewey Connors, entretiennent une relation de profonde amitié jusqu'au jour où les deux hommes se rendent compte que la maîtresse de Stewart n'est autre que la femme de Connors. Cependant, la découverte d'une base nazie en plein milieu de l'Atlantique va obliger les deux anciens amis à oublier leur discorde et à s'unir face à l'ennemi.
L'Etrange incident

A Ox-Bow, une petite ville de l'Ouest, un fermier est assassiné et son bétail volé. Les habitants forment alors un groupe pour dénicher les coupables et rendre justice eux-mêmes...
Le Porte avion X

Au début de la Guerre du Pacifique, un escadron est régulièrement envoyé vers les territoires japonais afin d'endormir leur vigilance, à l'approche de la grande offensive de Midway. Mais cette mission sans gloire ni action frustre les hommes et sape lentement leur moral...
Les Plus belles années de notre vie

Le difficile retour à la maison de vétérans de la 2e Guerre Mondiale. L'un des grands chefs-d'oeuvre de William Wyler.
La Bataille des Ardennes

Au cours de l'hiver 1944, à la veille du Nouvel An, les forces alliées se tiennent prêtes à envahir l'Allemagne. Pour contrer cela, Hitler opère une offensive pour reconquérir le territoire français et capturer la ville portuaire d'Antwerp. 'La Bataille des Ardennes' nous retrace l'histoire de ce conflit grâce à deux points de vue diamétralement opposés : celui d'un officier américain et celui d'un officier allemand...
La Brigade du diable

Ete 1942. Alors que les Nazis mettent l'Europe à feu et à sang, le Leiutenant Colonel Robert Frederick se voit confier la délicate mission de former et d'entraîner la première unité de Forces Spéciales de l'armée américaine. Une section commando très particulière car uniquement composée de rebelles et de condamnés de droits communs. Une équipe de choc, spécialisée dans les missions périlleuses, que les Allemands ont surnommée 'La Brigade du Diable'.
Les Plus Belles Années De Notre Vie

Trois Américains démobilisés à la fin de la Seconde Guerre mondiale reviennent dans leurs foyers. Ils reprennent contact avec la réalité quotidienne.
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.